01 85 15 21 24
9 Rue Flobert
93220 Gagny
Vous appréciez, partagez !
SANDRINE PRUDON 01 85 15 21 24
9 Rue Flobert 93220 Gagny

Avocat pour le Droit des Victimes à Gagny (93)

Votre avocat, Maître Sandrine PRUDON intervient pour vous assister et vous conseiller sur les actions à mener si vous êtes victime d’un Accident de la Route, d’une Infraction, d’une Agression, de Violences Conjugales... Son cabinet situé 9, Rue Flobert à Gagny (93) vous ouvre ses portes, sur rendez-vous, du lundi au vendredi, de 9h à 19h.
 

Le droit des victimes

Toute personne victime qui subit un préjudice doit être assistée, que ce soit les victimes de violences conjugales, d’un accident de circulation, d’un cambriolage, d’un vol, ou d’une atteinte aux personnes plus graves (viol, meurtre).

Maître Sandrine PRUDON vous assiste dès le Commissariat dans le cadre d’une confrontation, devant le Juge d’instruction dans le cadre d’auditions et de confrontations, devant le Tribunal pour porter votre parole et solliciter votre indemnisation et des dommages-intérêts qu’elle aura chiffrés au préalable.

Elle intervient également auprès des fonds de garantie pour recouvrer les dommages-intérêts dus en réparation du préjudice.
 

Expertise médicale

L'expertise médicale est la clé de l’évaluation de vos préjudices. Maître PRUDON fera désigner un médecin expert inscrit sur la liste établie auprès de la Cour d’Appel de votre région afin de vous assurer de sa fiabilité et de son impartialité.

Le rapport d’expertise, qui évalue les séquelles et conséquences de l’accident, sera le support nécessaire au chiffrage de votre indemnisation par votre avocat.

Tous les postes de préjudices doivent être pris en considération, notamment les souffrances endurées, le déficit fonctionnel temporaire et permanent, le préjudice d’agrément, le préjudice esthétique, le préjudice professionnel, le préjudice sexuel, le préjudice d'établissement, le préjudice d'agrément, la perte de gains professionnels actuels et futurs, la perte d'une chance.

 
Maître SANDRINE PRUDON | Infos & Consultations au 01 85 15 21 24
Maître Sandrine PRUDON | Votre avocat au barreau de Seine-Saint-Denis
VOIR L’ITINÉRAIRE SUR GOOGLE MAP